Préparez-vous à transpirer !

Le Nac Muscu investit dans 3 nouveaux équipements pour le cardio .

Il est maintenant possible de courir sur 1 nouveau tapis de course pro  « Alaska » identique au matériel déjà en place, mais aussi de travailler son cardio sur nos 2 nouveaux vélos elliptiques « Heubozen » .

Ces équipements viennent en complément sur notre espace cardio qui comprend maintenant : 3 tapis de course,  4 vélos elliptiques,  3 rameurs, mais aussi 7 vélos et  1 ergomètre eau à bras. 

Un large choix qui doit permettre de s’adapter à toute les demandes !

Pourquoi utiliser un tapis de course ou un Elliptique ?

Le tapis de course  et les elliptiques sont parmis les appareils de fitness les plus populaires au monde et ce n’est pas étonnant. 

Non traumatisant pour les articulations et le dos, ils permettent de s’entraîner de façon efficace tout en apportant les bienfaits de la course à pied : amélioration de l’endurance, perte de graisses superflues, affinage de la silhouette, évacuation du stress et entretien de la forme physique .

On travaille principalement  les cuisses « quadriceps », les muscles abdominaux « grands droits, obliques, transverses », les mollets, les fessiers, les lombaires mais aussi les muscles des bras. Ce sont des appareils très complets.

On développe semaine après semaine ses capacités cardios et respiratoires. On brule ses graisses jusqu’à 600kcal/heure ! On peut travailler l’endurance et le fractionné . Ce sont aussi des équipement utiles après des blessures permettant de reprendre doucement des activités sportives en reproduisant la marche sans impact.

Dotés de programmes motivants et de consoles pour suivre vos progrès, l’entraînement n’aura jamais été aussi simple.

Il ne vous reste plus qu’à enfiler vos chaussures de sport pour les essayer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.